Bleach Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Legacy

un rpg sur le theme de bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un harem plutot plaisant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:24

Toshiro se trouvait en ce moment même dans son lit en train de dormir , on pouvait vraiment dire qu'il avait passé une nuit plutôt courte avec toutes les divines créatures féminines qui partageaient sa vie et sa villa.Elles étaient au nombre de sept , il y avait Yoruichi ,Erza , Mei , Hallibel , Soi Fon, Rangiku et Robin . On pouvait vraiment dire qu'il était l'homme le plus chanceux car toutes les sept étaient rien qu'a lui et aimaient que lui en homme. Elles s'étaient faites tatoué le prénom de Toshiro sur leur corps , montrant bien à qui elles appartenaient .Toshiro se réveilla et vit énormément de lingerie fine , que ça soit des strings ou des soutien gorge.

Le jeune homme quitta son lit et enfila juste un caleçon avant de quitter la chambre et se rendre en direction de la cuisine pour se faire à manger et peut être trouver ce que faisait ses soumises en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Yoruichi*
Jouet sexuel de mon maitre
Yoruichi*


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Entre les cuisses de Toshiro♥

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:30

La veille, les filles s'étaient bien amusées avec leur maître adoré, Toshiro c'était bien occupé d'elles toutes. Elles s'étaient levées un peu en avance, voulant le remercier en lui préparant un petit quelque chose, mais malheureusement, elles furent très rapidement prisent d'autres envies, Yoruichi venant nonchalamment embrasser Mei qui la regardait depuis quelques minutes, alors que les autres regardaient, toutes nues bien évidemment, Toshiro entra dans la pièce, regardant les filles qui n'attendaient plus que lui.
Erza qui était couchée sur le sol car toujours fatiguée se mit à quatre pattes, s'approchant lentement de son maître adoré.

"Bonjour Toshiro-sama~"

Halibel la rejoignit quelques secondes plus tard, de son côté elle était debout et vînt dans son dos, posant sa tête sur son épaule.

"J'espère que tu va bien~"

Robin et Rangiku était restés au fond de la pièce, assises sur le plan de travail, Robin avait les jambes croisés tandis que Rangiku elle les avaient un peu écartés.

Pour finir, Soi Fon, elle, était assise sur une chaise, observant Yoruichi et Mei, deux de ses doigts présents dans son intimités, elle était rougie et gémissait doucement en observant les deux femmes qui se pelotaient et s'embrassaient, tant qu'elles n'eurent toutes trois pas remarquées l'arrivé de Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

Il sourit en voyant que toutes ses femmes étaient déjà là , toutes les sept totalement nues devant lui , savant très bien qu'elles allaient sûrement très bien en profiter , Toshiro ne pouvait s’empêcher déjà d'avoir une érection rien qu'en la regardant ,A vrai dire cela était dur d' y résister , après tout il y avait une blonde , deux brunes , une aux cheveux violets ainsi que trois rousses , Enfin il se demandait bien quel était leur tour de poitrine , à vrai dire il avait aucune idée , même si il savait que cela était gros.

-Bonjour mes belles , cela va très bien et vous ?

Le jeune caressa fermement les seins de Erza avant de se retourner et de lui masser quelques instants son beau fessier , enfin sa queue était déjà toute dure.Il leur demanda de lui apporter le petit déjeuner dans le salon .Il se rendit dans le salon et il partit chercher diverses tenues pour les filles.Il avait choisi une tenue d'infirmière pour Erza avec des sous vêtements rouges, pour Mei ce fut une tenue de prof avec la même couleur de sous vêtements qu'Erza . Pour Yoruichi c'était une tenue d'écolière ,Halibel une tenue de prof avec toutes deux des sous vêtements noirs en dentelle. Pour Robin c'était une tenue de policière avec des dessous bleus alors que pour Rangiku ce fut une tenue de soubrette avec des dessous blancs alors que Soi Fon portait elle aussi une tenue d'ecolière avec la meme couleur de sous vetements que Rangiku.Toshiro s'adressa ensuite à ses soumises.

-mmm les filles vous allez enfilez ces tenues et vous changer devant moi en me disant votre tour de poitrine.Une par une , Erza tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Yoruichi*
Jouet sexuel de mon maitre
Yoruichi*


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Entre les cuisses de Toshiro♥

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:21

Les filles répondirent quasiment en coeur à la question de Toshiro.

"Toujours bien quand tu vas bien~"

Il leur présenta ensuite des costumes, leur donnant des ordres précis sur l'ordre de passage et sur ce qu'elles avaient à faire, il se retira ensuite dans le salon.
Erza passait en première, son intimité était rasé, elle enfila lentement le string rouge avant de mettre le soutien-gorge assorti, finissant pas enfiler la blouse d'infirmière venant se coller à Toshiro.

"125 F~ "

C'était en second le tour de Mei qui était aussi bien rasée qu'Erza, elle enfila les sous-vêtement assez rapidement enfilant sa tenue de professeur en laissant un large décolleté, elle vînt se mettre à quare pattes s’allongeant aux pieds de Toshiro.

"Je fais du 130 F~"

Ce fut le tour de Yoruichi, elle vînt toute sourire, son intimité n'était pas rasé mais ce n'était pas très dense non plus, elle enfila lentement les sous vêtements en dentelles avant de mettre la jupe puis le chemisier d'écolière, venant se collée de l'autre côté de Toshiro.

"Moi c'est un généreux 115 D~"

Vînt le tour d'halibel, son intimité était partiellement rasé laissant un simple contour de poils. Elle enfila simplement la culotte en dentelle, lançant le soutien-gorge à Toshiro avant de finir de s’habille, venant s'installer à côté d'Erza, collée à elle.

"C'est gênant pour mon petit 135 G~"

Il était maintenant l'heure du tour de Robin qui vînt, elle était rasée entièrement, elle enfila ses sous-vêtements légèrement rougie, ils étaient bleus et fins, elle s'habilla ensuite de son uniforme de policière, venant s'asseoir sur les genoux de Toshiro.

"Je fais du 120 E~"

L'avant dernière fut Rangiku, rasée elle aussi de près, elle s'amusa à enfiler maladroitement les sous-vêtements avant d'enfiler le costume de soubrette qu'elle aimait tant. Elle vînt se placée à ses pieds aux côtés de Mei.

"Je fais un bon gros 145 G de mon côté~"

La dernière fut Soi Fon, elle n'était pas rasée et enfila donc rapidement les sous-vêtements blancs, venant ensuite s’habiller en écolière, elle faisait la timide mais vînt se collée à Yoruichi rougissant légèrement.

"Je fais du 95 C..."

elle était la plus petite poitrine, sans être honteuse pour autant.
Les filles attendaient les demandes de Toshiro pour lui offrir ce qu'il voulait, toutes étaient patientes et prête à exécuter les ordres de leur maître bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:59

Le jeune homme sentit que la vue allait beaucoup lui plaire .Il sentit qu'il ne résisterait pas longtemps , en effet la première à passer fut Erza .Il sentit déjà que son érection était déjà bien grosse et qui attendait qu'une seule chose , c'était d’être soulagée par l'une de ses soumises.A vrai dire le choix était difficile tellement qu'il y avait du monde.Elles passèrent toutes les sept à tour de rôle , dévoilant leurs formes ainsi que leur tour de poitrine. A vrai dire il était impressionné par leur tour de poitrine ; en particulier celui de Rangiku , il ne pensait pas du tout que c'était un bonnet G , enfin pour le moment il allait décider laquelle d'entre elles serait la première à se faire prendre.

-mmm Erza viens donc t'occuper de ma queue , tu seras la première à passer.

Il sourit à sa rousse avant de commencer à avoir faim , il demanda à ses soumises si l'une d'entre elles pourraient lui donner le petit déjeuner , enfin il pourrait les prendre ensuite pour le reste de son petit déjeuner , il voulait d'abord récupérer pas mal de forces avant cela , il s'adressa à elles pour leur demander.

-laquelle aimerait me donner à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Yoruichi*
Jouet sexuel de mon maitre
Yoruichi*


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Entre les cuisses de Toshiro♥

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:40

Les fills attendirent que Toshiro prenne les décisions de ce qu'il voulait qu'elles fassent, il voulait qu'Erza s'occupe de son membre. Robin se leva donc, venant voir Halibel, elle se déposa à califourchon sur celle qui était en professeur, venant lui murmurer.

"Madame, vous avez des choses à m'apprendre~"


Erza de son côté libéra le membre le branlant lentement en continuant d'écouter Toshiro. Il avait faim, et voulait qu'on le nourrice.

"Moi je le prends tout de suite mon petit déjeuner~"


Elle prends le membre en bouche, le suçotant et le léchant en faisant de lents vas et viens.
Rangiku se leva après avoir embrasser Mei, elle hocha la tête.

"Je suis habillée pour, je vais m'en occuper~"

Elle se retire faisant exprès de traîner pour offrir une vision sur son derrière sous sa jupe de soubrette.
Une fois dans la cuisine, elle récupère quelques fruits ainsi qu'un bol de lait chaud, elle l'aurai bien remplit elle-même, mais elle n'avait pas encore de lait dans ses énormes seins.

Du côté de Yoruichi et Soi Fon, elles continuaient de s'amuser, Yoruichi pénétrant Soi Fon deux deux doigts en l'embrassant.
Pour finir Mei qui avait était quittée par Rangiku vînt entre les jambes d'Erza afin de lécher son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:29

A vrai dire Toshiro savait très bien par qui il allait débuter , sachant très bien qui était sa préférée parmi toutes même si le jeune homme les aimaient énormément toutes les unes que les autres;il voulait toutes les satisfaire du mieux qu'il pourrait.Il savait très bien qu'elles n'étaient pas que des soumises pour lui , à vrai dire il se demandait à quel point il les aimait même s'il savait que cela était sûrement réciproque.Il se dit qu'il allait sûrement inviter trois d'entre elles au restaurant , voulant passer un moment assez romantique avec elles. Toshiro se dit qu'il allait sûrement inviter Erza mais il ne savait pas les deux autres. Le jeune homme se dit qu'il pourrait sans doute choisir Mei ainsi que Hallibel.

Pour le moment il s'occupa d'écouter ses femmes , observant d'abord Rangiku , on pouvait dire qu'elle avait vraiment une grosse paire de fesses qui attendaient sûrement qu'une seule chose , c'était de se faire sodomiser par le jeune homme.


-mmm Erza , continue comme ça


Le jeune homme bandait de plus en plus dans sa bouche , étant de plus en plus dur , il remercia Rangiku lorsqu''elle lui apporta un verre de lait , il commence à le voir avant de donner d’éventuels ordres à ses soumises

-Mei et Hallibel donnez moi à manger pendant que les autres se caresseraient et que Erza me suce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Un  harem plutot plaisant. Empty
MessageSujet: Re: Un harem plutot plaisant.   Un  harem plutot plaisant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un harem plutot plaisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Legacy :: Villas-
Sauter vers: