Bleach Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Legacy

un rpg sur le theme de bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Toshiro avait décidé de se rendre à la piscine pour se detendre un peu.Celui avait décidé d'inviter Erza afin de l'aider à se detendre et qu'il ait envie de se changer les idées avec elle et voir meme s'envoyer en l'air avec Erza une fois arrivés.Il resta devant l'entrée du batiment, attendant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:54

Toshi l'avait invité à passer l'après midi à la piscine, ne voyantaucune raison de refuser elle se dit que cela allait en meme temps la détendre un peu, prenant son bikini rouge avec elle et quelques affaires elle se dirigea vers le batiment rejoignant Toshi devant l'entré.

-Salut ! Me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Vide couilles de Toshiro
Yoruichi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Au bout de l'énorme bite de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Grosse salope
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

Yoruichi était arrivée juste avant eux. Elle s'était dirigée tranquillement vers les vestiaires, et avait commencé à se déshabiller, lentement, pour laisser le temps à n'importe qui de la mater autant qu'ils le voulaient. Elle adorait sentir des gens la regarder en ayant envie de la baiser, ça l'excitait. Et elle ne se doutait pas que Toshiro allait arriver juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

Toshiro souria en regardant Erza arriver,il savait qu'il allait bien s'amuser avec elle et il esperait que ca soit reciproque et qu'elle aimerait une bonne partie de jambes en l'air et que cela soit reciproque.

-Bonjour Erza, on va pouvoir aller se changer alors

.Ils se rendirent tous les 2 vers le chemin des vestiaires, Toshiro en profita pour matter la belle paire de fesses de Erza.Ils s'arretèrent devant Yoruichi qui était en train de se changer,il proposa à Erza de se changer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:22

Elle lui sourit avant de se diriger avec lui vers les vestiaires, elle ne savait pourquoi mais elle avait un présentiment sur cette sorie et qui à son avis allait vite dégénérer. Une fois dans les vestiaire il y avait une feme qui se changeait mais à l'extérieur des cabines, se spectacle amusa Erza qui ne put qu'accepter la proposition de Toshiro. Commençant alors a se deshabiller lentement voyant les regards des hommes et femmes se diriger aussi vers elle pour son plus gand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Vide couilles de Toshiro
Yoruichi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Au bout de l'énorme bite de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Grosse salope
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

Yoruichi regarda la femme qui se déshabillait à côté d'elle, en public aussi. Elle hésita un instant, puis se tourna vers elle en lui souriant. La shinigami était toujours à moitié habillée, et posa ses mains sur Erza.

"Permettez que je vous aide..? ♥"

Elle commença à déshabiller elle-même la jeune femme, sensuellement, en lui laissant la possibilité de faire la même chose avec ce que Yoruichi n'avait pas encore enlevé, pendant qu'elle souriant à Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

Toshiro ne fut pas etonné de voir que la femme en question était Yoruichi, nympho comme était elle avait aucun problème pour se changer devant tout le monde.Toshiro en profita bien pour caresser les fesses de Erza pendant que Yoruichi la deshabillerait.
-tiens salut Yoruichi.Toujours aussi direct cmme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

Erza vit la jeune femme s'approcher et poser ses mains sur elle pour l'aider à se déshabiller , la jeune femme n'émit aucune objection et était ravie qu'elle le propose.

-Avec plaisir ♥ Permettez que je vous rende la pareille...

Elle put sans soucis soustraire les derniers vêtements de Yoruichi, sentant alors les mains de Toshiro sur ses fesses en le malaxant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Vide couilles de Toshiro
Yoruichi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Au bout de l'énorme bite de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Grosse salope
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:34

Yoruichi se laissa également déshabiller par la jeune femme. Tout les regards étaient maintenant tournés vers ces deux femmes qui se déshabillaient en se caressant l'une l'autre, ce qui la faisait sourire. Elle ne se priva pas pour passer ses mains un peu partout, de ses seins à ses cuisses jusqu'à même effleurer sa chatte, avant d'attraper les deux pièces de son maillot et de se tourner légèrement vers Toshiro pour lui sourire.

"Tu en as trouvé une pas mal, dis-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Toshiro proitait bien de la ue que lui ofrait les 2 jeunes femems quand elles se deshabillaient et qu'elles se caressaient mutuellement.Toshiro continuait de bien masser els fesses de Erza puis il repondit ensuite à Yoruichi

-c'est une vraie bombe au lit en tout cas.Yoruichi si tu veux baiser avec nous tu me laisseras ton maillot de bain et tu iras nue dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Elle sourit doucement au compliment que lui faisait les deux personnes. Elles adorait sentir tous les regards sur eux ainsi, et encore ils n'étaient que dans les vestiaires.... Elle sentait les quatre mains sur son corps le parcourir entièrement la faisant frissonner de désir en faisant grimper rapidement l'excitation qui se trouvait en elle.

-Hum...Merci vous deux...Mais si Yoruichi y va nue.... Je ne voudrai pas la laisser seule avec ce plaisir et je vais donc laisser aussi mon maillot aux vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Empty
MessageSujet: Re: (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)   (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retenue des plus chaudes(Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Legacy :: Piscine-
Sauter vers: