Bleach Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Legacy

un rpg sur le theme de bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une retenue des plus chaudes(Erza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:06

Toshiro était au lycée , il était en retenue une nouvelle fois , a vrai dire il s'en foutait un peu.Tout ce qui comptait le plus pour lui c'était de rentrer chez lui.Il se demandait bien si il serait seul lors de la retenue ou bien si il y aurait quelqu'un avec lui.Il avait hate de retrouver son lit mais surtout sa chère Kana.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:37

Alors qu'elle croyait pouvoir rentrer chez elle après une dure journée de cours elle fut stopper net par un surveillant alors qu'elle passait par un endroit interdit aux élèves qui était en faite un raccourcie pour sortir du lycée. En bref le surveillant la colla pour la soirée et l'emmena dans la salle de colle. Elle vit qu'un autre élève se trouvait là, c'était Toshiro qu'elle avait déjà rencontré quelque fois. Elle alla s'assoir auprès de lui pendant que le surveillant s'installait au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:40

Toshiro souria en regardant la jeune fille qui venait de s'installer pret de lui , les moments passés avec Erza s'étaient toujours finis par une partie de jambes en l'air, il sentait bien qu'ils allaient vite finir l'un sur l'autre.Toshiro souria à Erza puis il lui dit
-Je sens que la retenue va etre assez interessante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:29

Le surveillant ouvrit un livre les surveillant distraitement leur demandant juste de ne pas faire de bruit et de faire leur devoir. Erza ouvrit son sac sortant un truc au hasard afin de faire semblant.

-Ah oui ? Tu crois cela ^^

Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:20

Toshiro observait toujours Erza, il se dit que cela n'allait pas etre un surveillant qui allait empecher le jeune homme de s'envoyer en l'air avec la jeune femme une nouvelle fois.Il se demandait bien comment inciter Erza à se faire plaisir avec lui.Il sortit sa queue pour bien exciter la jeune femme mais surtout l'inciter à mettre sa magnifique poitrine à l'air ou bien d'enlever son magnifique petit string.
-Oui , je passe toujours de très bons moments en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:52

La jeune femme se mordit doucement a lèvre en voyant le membre de Toshiro sortir de ses vêtements, cela lui rappela immédiatement les excellents souvenirs de leur partie de baise sauvage dans divers endroits. Jetant un petit coup d’œil au surveillant elle rapprocha doucement sa table de celle de Toshiro

-Je suis toute à fait d'accord avec toi.... Nos moments ensemble sont....Jouissifs....

Puis doucement elle déboutonna sont chemisier créant un profond décolleté et le jeune homme pouvait ainsi voir qu'elle ne portait pas de soutient-gorge. Puis doucement elle se pencha sur lui vers son entre-jambe avant de prendre sa magnifique queue en bouche en suçotant son gland avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:19

Toshiro observe le surveillant , il avait hâte que celui ci parte pour qu'il puisse passer un moment seul à seul en compagnie de la jeune fille aux cheveux rouges . Il avait vraiment envie de le faire avec elle et ce n'était pas un surveillant qu'il allait lui en empêcher . Il retourne ses yeux sur Erza et il vit que la jeune fille avait rapproché leurs tables ce qui lui fit très plaisir. Il l'observa déboutonner son chemisier , il vit qu'elle ne portait pas de soutien gorge , il se demandait si elle ne portait pas de string sur elle non plus , il ne tarderait pas à le savoir . Il soupire de plaisir lorsqu'Erza commence à lui suçoter le gland . Toshiro se retenait de soupirer de plaisir malgré que le plaisir était si bon . Il lui caresse sa magnifique chevelure de couleur rouge écarlate , l'incitant à faire encore plus de ce qu'elle faisait.Il lui propose ensuite qu'elle enlève son string et qu'elle le passesous la table à Toshiro.


-J'ai hate de te voir sans tous ces vètements ma belle Erza , j'ai envie de te faire jouir comme on le fait d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Erza Scarlet
Mon corps appartient qu'a mon maitre et à mon homme Toshiro
Erza Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : dans le lit de Toshiro

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:43

Il était impressionnant de constater à quel point le surveillant ne s'occupait pas de son travail. En effet celui ci était sur son ordinateur portable regardant sans doute quelques vidéos ou articles sur des sujets sans importance. Enfin, cela arrangeait bien la jeune femme qui pouvait continuer de sucer la queue de Toshiro en toute tranquillité. Sentant sa main dans ses cheveux elle commença à prendre sa queue un peu plus en bouche faisant de long aller et venus sur son membre rigide. Sa main doucement passait sur la base de son sexe pour le stimuler d'avantage. Par moment elle jetait de petits coup d'oeil au surveillant qui n'avait pas l'air de s’intéresser à eux. Elle sourit doucement en voyant Toshiro s'empêcher de soupirer et cela l'amusait. Puis à sa demande elle enleva d'une main son string bougeant légèrement sur sa chaise pour le passer au jeune homme sans lâcher sa queue de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Fondateur-Prodige de la Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 233
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hetero
Relations:

Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:59

Toshiro sourit quand la jeune femme avait son string et donné à Toshiro comme il l'avait prévu , un magnifique petit string rouge qui avait l'air d'etre bien trempé, le jeune homme le passa quelques instants sur ses lèvres afin qu'il goute à la mouille de Erza. Il avait hate que le surveillant se barre pour enfin pouvoir passer à la vitesse superieure meme si il s'occuperait d'elle après . Il lui chuchotta ensuite près de son oreille pour que seule elle l'entende
-tu as prévu quelque chose pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachlegacy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Une retenue des plus chaudes(Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une retenue des plus chaudes(Erza)   Une retenue des plus chaudes(Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue des plus chaudes(Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Une baignade assez torride(Erza&Yoruichi)
» Une eau des plus chaudes (Aki)
» Une recrue des plus chaudes (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Legacy :: Lycée-
Sauter vers: